TOP ACTIVITES AFRIQUE DU SUD - Hartbeespoort






Découvrir Hartbeespoort

Hartbeespoort, également appelée Harties, du nom d'une espèce d'antilope africaine, est une mignonne petite ville de la province du Nord-Ouest de l'Afrique du Sud. Elle se trouve dans la vallée de la montagne Magaliesberg et sur les rives du barrage d’Hartbeespoort. La ville comprend des petites villes voisines comme Meerhof, Ifafi, Melodie, Schoemansville et Kosmos. En tant que station touristique, elle abrite beaucoup de maisons de vacances, mais aussi des maisons principales de la population locale. C'est la ville idéale pour vos vacances, en raison de ses nombreuses attractions comme le barrage de la ville, le téléphérique et différents types de safaris.






L' aéroport à proximité est Johannesburg (JNB) (59.4 km).


Visiter Hartbeespoort: Que faire à Hartbeespoort, vous trouverez plus de dix attractions et des excursions bon marché à Hartbeespoort tourisme.Il y a plusieurs endroits à voir et à visiter à Hartbeespoort tous les jours à l’intérieur ou en plein air. On y trouve également des choses amusantes et romantiques à faire la nuit. Passez plus de temps avec vos enfants à Hartbeespoort avec des activités familiales. profitez de vos voyages pour aujourd’hui ou ce week-end avec les enfants.

Comment faire Hartbeespoort en 3 jours ou 4 jours ? vous pouvez trouver des activités à faire ou à visiter en peu de temps.”



Hartbeespoort: trajet en téléphérique

Montez à bord du seul téléphérique de toute l'Afrique du Sud et profitez d'une vue imprenable le long du chemin. Cette gondole conçue et installée en Suisse peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Montez au sommet de la montagne en 6 minutes. En montant, vous passerez au-dessus d'une réserve naturelle. Repérez la girafe, le zèbre et la petite antilope à vol d'oiseau. Une fois au sommet, vous pourrez choisir parmi plusieurs restaurants. Prenez un verre au Lookout Bar et sirotez un cocktail tout en admirant la vue spectaculaire sur la partie orientale de la région. Marchez «The Dassie Walk», une passerelle de 1 200 mètres qui entoure la circonférence du sommet de la montagne. Arrêtez-vous au point de repère informatif en cours de route et découvrez les environs. Reprenez le téléphérique et revenez au point de départ.


 

croisières quotidiennes en bateau

Profitez d'une luxueuse croisière de 2 heures en bateau sur les eaux calmes du barrage de Hartbeepoort. Avec 3 circuits au départ tous les jours, à 10 h 00, 13 h 00 et 16 h 00, choisissez l'heure qui correspond à votre emploi du temps et mettez-vous à l'eau. Situé dans la réserve naturelle de Kommando Nek, admirez la nature protégée qui vous entoure, mettant en valeur l'abondance de la flore et de la faune d'Afrique du Sud. En montant à bord du bateau, vous aurez droit à un verre de bienvenue en partant pour observer les superbes eaux du barrage. Avec toutes les croisières quotidiennes, profitez d'une gamme luxueuse de plats chauds et froids traditionnels sud-africains. Une fois votre croisière terminée et votre retour au quai, votre laissez-passer pour la réserve naturelle sera toujours valide, alors sortez et explorez la beauté de la campagne sud-africaine.



 

visite des prédateurs d'une heure

Saisissez l'occasion unique de voir de près certains des prédateurs les plus célèbres d'Afrique du Sud. Observez les lions, les chiens sauvages et les guépards errer dans ce parc incroyable. Regardez attentivement et vous pourriez apercevoir d'autres animaux merveilleux tels que les girafes, les zèbres, les springboks et les impalas. Découvrez ces animaux incroyables grâce à un guide qualifié lors d'une visite inoubliable d'une heure. Découvrez le spectacle de l'alimentation des lions en visitant le parc le week-end ou les jours fériés, et repartez avec des souvenirs à chérir.



 

Hartbeespoort: visite autonome du lion et du parc safari

Faites un voyage vers la destination touristique incontournable, Lion & Safari Park, située à seulement 13 km de l'aéroport de Lanseria et à seulement 40 minutes de Johannesburg. Profitez d'une vue imprenable car il est niché dans la magnifique chaîne de montagnes de Magaliesberg et également dans le berceau de l'humanité, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette option de conduite autonome vous permet de vous rapprocher des prédateurs et d'autres animaux sauvages. Aucun guide n'est fourni pour que vous puissiez conduire avec votre famille et vos amis à votre rythme à travers les enclos des lions, des chiens sauvages et des guépards, ainsi qu'un safari prolongé pour voir les antilopes et d'autres espèces. Vous pouvez regarder l'alimentation des lions à 13h00 en semaine et à 13h00 et 15h00 le week-end.



 

Excursion d'une journée au Lion and Safari Park & Cradle of Humankind

  • Découvrez le Lion and Safari Park, une destination touristique établie. Le parc offre une multitude d'activités passionnantes, y compris un safari en 4x4 pendant 1,5 heures. Vous avez la possibilité de voir une sélection d'animaux, notamment des girafes, des autruches et diverses autres espèces d'antilopes qui errent librement dans le parc. Le Lion and Safari Park abrite une vaste sélection d'espèces indigènes. Le parc a une aire de jeux pour enfants et des installations alimentaires. Des opportunités de photos incroyables vous attendent à chaque coin du parc. Partagez vos souvenirs avec vos amis et votre famille. Après avoir visité le Lion and Safari Park, continuez vers les grottes de Cradle of Humankind Sterkfontein, ici vous pouvez voir les plus anciens fossiles d'hominidés du berceau qui ont plus de 3 millions d'années. Visitez le centre d'exposition, qui présente des concepts géologiques tels que les formations de grottes et les fossiles de la première forme de vie. Il est très interactif et agréable, et engagera les visiteurs de tous âges.


 

visite de la ville de Pretoria et du parc du Lion

Pretoria (Tshwane), ville située dans la province du Gauteng, est la capitale administrative de l'Afrique du Sud. Également appelée la Cité des jacarandas en raison de ses milliers de jacarandas, elle abrite des universités et des bâtiments gouvernementaux. Les édifices semi-circulaires Union Buildings regroupent les bureaux du président, et c'est là qu'a eu lieu l'investiture de Nelson Mandela. Non loin de là se trouve le Voortrekker Monument, qui rend hommage aux colons afrikaners du XIXe siècle venus de la colonie du Cap.

Après le ramassage du matin à votre hébergement à Johannesburg ou à Pretoria, vous vous dirigerez vers le Lion Park. Votre guide touristique enregistré vous fera visiter le Lion Park, un habitat naturel à seulement 45 minutes en voiture de Johannesburg. Le parc abrite plus de 85 lions, dont le rare lion blanc, parmi d'autres carnivores comme le guépard, l'hyène et le chien sauvage. Vous ferez également un arrêt à Cub World, où vous pourrez câliner des bébés lions. Ensuite, vous vous dirigerez vers Pretoria pour une visite de la ville. Capitale de l'Afrique du Sud, Pretoria abrite une multitude de sites historiques. Visitez les Union Buildings, siège du gouvernement sud-africain, et promenez-vous dans les magnifiques jardins en terrasses. Ensuite, direction le monument Voortrekker, qui commémore le Grand Trek, un mouvement de masse des Afrikaner Boers qui en voulaient à la domination britannique. Le prochain sur l'itinéraire est le Paul Kruger House Museum, qui présente des artefacts liés à Paul Kruger, le 3e président de l'Afrique du Sud de 1883 à 1900. Avant la fin de la visite, vous verrez quelques-uns des monuments architecturaux de la ville, tels que le Ou Raadsaal, le palais de justice et le théâtre de la capitale. Ensuite, vous serez ramené à votre hébergement, après avoir vu les points forts urbains et ruraux d'une capitale animée.



 

De Jo'burg: parc aux lions et berceau de l'humanité avec déjeuner

Visitez le berceau de l'humanité, de renommée mondiale, lors d'une excursion d'une journée très prisée au départ de Johannesburg. Les transferts depuis votre hébergement à Johannesburg ou Pretoria sont fournis. Le berceau de l’humanité couvre environ 47 000 hectares et se trouve à seulement 50 kilomètres de Johannesburg. C'est l'un des 8 sites d'Afrique du Sud classés au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999. Vous trouverez un complexe de grottes calcaires, notamment les grottes Sterkfontein, où le fossile Australopithecus africanus (surnommé Mme Ples ), vieux de 2,3 millions d'années, a été mis au jour en 1947. En fait, plus du tiers de tous les fossiles d'hominidés trouvés proviennent de cette région. Au centre d'accueil des visiteurs de Maropeng, vous assisterez à l'exposition de classe mondiale, ouverte en 2005, qui se concentre sur le développement des humains et des hominines au cours des derniers millions d'années. À l'entrée, vous verrez un énorme tertre funéraire appelé le tumulus, qui est également votre porte d'entrée pour apprendre les secrets de l'ascendance humaine. Aux grottes de Sterkfontein, vous verrez des preuves de la découverte de nombreux fossiles d'hominidés et d'autres animaux, datant de plus de 4 millions d'années, qui ont marqué la naissance de l'humanité. Le parc aux lions, que vous visiterez également lors de cette visite, est un excellent exemple du biome de prairie typique du highveld.



 



VOIR TOUT : Hartbeespoort - Visites, billets et activités

5 vues0 commentaire