TOP ACTIVITES ALLEMAGNE-Nuremberg






Découvrir Nuremberg

Nuremberg est une ville du nord de la Bavière qui se caractérise par son architecture médiévale, avec notamment les fortifications et les tours en pierre de l'Altstadt (vieille ville). Sur la limite nord de la vieille ville, cerné de bâtiments au toit rouge, se trouve le château de Nuremberg. La Hauptmarkt (place centrale) est ornée de la Belle Fontaine ("der schöne Brunnen"), une structure dorée avec des figurines sur plusieurs étages, et de l'église Notre-Dame de Nuremberg (Frauenkirche), un édifice gothique du XIVe siècle..






  • TROUVEZ UN VOL PAS CHER POUR NUREMBERG PARMIS 728 COMPAGNIES

Aéroport de Nuremberg


Visiter Nuremberg, Située au nord de la Bavière, Nuremberg se situe entre Munich et Francfort, et est la deuxième ville de la province avec 511 628 habitants. C’est par ailleurs la 14ème plus grande ville d’Allemagne. Ville médiévale riche d’histoire bien que bombardée massivement à l’issue de la Seconde Guerre Mondiale et reconstruite à neuf après 1945, elle est également un centre économique et culturel majeur en Allemagne et aussi l’un des principaux centres industriels d’Allemagne du Sud. En outre, Nuremberg a été élue 25ème ville la plus agréable à vivre au monde.

Alors, que faire à Nuremberg à n’importe quel moment de l’année lors d’un road-trip ou lors d’une expatriation en Allemagne ?



Nuremberg: visite en bus à arrêts multiples

Profitez d'une journée de visites de la ville de Nuremberg dans le confort d'un bus à impériale à arrêts multiples. Découvrez les monuments et les bâtiments les plus célèbres de la ville depuis de superbes points de vue et découvrez la riche histoire de la ville. Asseyez-vous et détendez-vous et profitez du circuit de 2 heures pendant que votre guide vous divertit avec des informations fascinantes sur les attractions populaires et les 1000 ans d'histoire de la métropole de Frankonia. Bénéficiez de la flexibilité de monter ou descendre à tout moment à l'un des 6 arrêts le long du parcours. Vous verrez qu'en plus du pain d'épices et des saucisses frites, Nuremberg a bien plus à offrir.


 

Nuremberg: visite guidée à pied de la vieille ville

La ville prospère de Nuremberg a fourni la base idéale pour une vie culturelle et intellectuelle active, ainsi qu'une scène artistique animée. Aujourd'hui encore, de nombreux bâtiments, monuments et œuvres d'art reflètent encore l'ancienne importance de la ville. Votre guide vous fournira des informations et des aperçus sur les églises, le château et les fontaines que vous voyez, ainsi que sur la ville elle-même, passée et présente. Vous visiterez également la place du marché principal.


 

Nuremberg : visite en train touristique

Explorez la ville historique de Nuremberg à bord d'un train touristique. Profitez d'un trajet au cœur du centre ville, au départ de la place du marché principale. Passez devant la Schöner Brunnen, une magnifique fontaine dorée de 19 mètres de haut. Ensuite, allez admirer le pont Maxbrücke, l'église Saint-Laurent, l'hôpital du Saint-Esprit et le château impérial, l'une des fortifications médiévales les plus importantes d'Europe. Profitez d'une vue panoramique sur tous les monuments depuis le confort de votre siège. De plus, découvrez l'histoire de la ville et ses secrets passionnants grâce à un audio-guide informatif. Pendant cette visite, vous aurez la chance de voir tous les points forts de la ville en l'espace de 40 min et vous pourrez ensuite explorer la ville à votre guise.


 

Nürnberg Card deux jours : découvrez Nuremberg et Fürth

Nuremberg et ses environs ont beaucoup à offrir, c’est pour cela que la Nürnberg Card est l’assistant idéal pour visiter cette région facilement et en faisant des économies. La Nürnberg Card vous permet d’entrer gratuitement dans tous les musées et monuments de la ville ainsi que d’utiliser les transports en commun à Nuremberg et Fürth. Remontez le temps en visitant l’imposant château impérial et le très intéressant musée du château ou découvrez un autre visage historique de la ville en explorant le lieu de rassemblement du parti nazi et le mémorial des procès de Nuremberg. Vous voyagez avec des enfants ne s’intéressant pas à l’Histoire ou étant trop jeunes pour découvrir les heures sombres de l’histoire de Nuremberg ? Ce n’est pas un problème ! Vous trouverez de nombreuses activités à faire avec vos enfants à Nuremberg et Fürth. Ils ne pourront qu’aimer le Musée du jouet et le Planetarium, de même qu’une promenade dans le zoo de Nuremberg. La carte vous permet de profiter d’offres spéciales pendant deux jours et c'est vous qui établissez le programme qui vous fait envie. Inscrivez simplement la date qui vous convient pour commencer la visite, signez et c’est parti ! Gagnez du temps et de l’argent avec la Nürnberg Card, l’accompagnateur idéal pour passer deux jours dans la ville.



 

Nuremberg : visite privée d'une heure et demie dans la vieille ville historique

Explorez Nuremburg, une des plus grandes villes allemandes pendant le Moyen Age au cœur du Saint-Empire romain de la nation allemande. En savoir plus sur la personnalité célèbre de la ville: Dürer est né à Nuremberg, créé son travail ici, et a été enterré ici. Hans Sachs a également créé ses œuvres à Nuremberg et Martin Behaim fait le premier monde ici. Même la première ligne de chemin de fer en Allemagne est passé de Nuremberg à Fürth. En outre, les premiers crayons ont été inventés ici. Vivez une visite instructive à travers la vieille ville romantique de Nuremberg avec un guide compétent et découvrir les principales attractions de la ville, tels que la Maison de Albrecht Dürer, Château de Nuremberg, Tiergärtnertorplatz et le Hauptmarkt avec la belle fontaine et la Frauenkirche.


 

Nuremberg Vieille ville et nazi Rally Grounds Walking Tour

Lors de cette visite de 4 heures, un guide expert anglophone vous emmènera voir le château impérial de Nuremberg, où les empereurs allemands ont régné. Observez les églises gothiques avec des œuvres impressionnantes des artistes allemands les plus talentueux de l'histoire, et la zone où les marchés colorés ont été détenus pendant près de 700 ans. Faites une pause déjeuner sur le marché avant de prendre l'autobus pour l'ancien parti du rassemblement nazi. Les plus grands bâtiments du IIIe Reich laissés dans le monde témoignent encore silencieusement de la mégalomanie d'un fou. Vous verrez où les stormtroopers ont défilé, et où Adolf Hitler a inspecté personnellement des colonnes de SS et a effectué des rituels de culte pseudo-religieux devant les masses qui saluaient. Apprenez comment Nuremberg traite cette partie sombre de son passé aujourd'hui. Après la guerre, lors des procès de Nuremberg, beaucoup de ces mêmes hommes finiront par affronter la justice et la potence devant les yeux du monde. La visite se termine devant le musée du Centre de documentation du Troisième Reich, que vous aimeriez peut-être visiter (frais d'entrée non inclus).



 

Nuremberg: visite privée avec un guide local

Rencontrez le guide local à votre hébergement à Nuremberg et partez pour une visite à pied de 2, 3 ou 4 heures pour explorer la ville. Vous serez entre de bonnes mains avec un local expérimenté désireux de partager tous les trucs et astuces qui vous aideront à profiter au maximum de votre visite. Commencez par vous familiariser avec le quartier où vous séjournez. Découvrez les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping et découvrez les moyens les plus simples de se déplacer. Lors de cette visite personnalisée, vous verrez certaines des principales attractions et en apprendrez plus sur ce que vous pouvez visiter par vous-même après la visite. À la fin de la visite, vous vous sentirez plus à l'aise pour naviguer dans la ville et confiant que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin.



 

Nuremberg : billets pour le parc de trampolines AIRTIME

Visitez le parc de trampolines AIRTIME à Nuremberg et explorez l'étage d'activités qui s'étend sur une superficie de plus de 4000 mètres carrés. Découvrez l'Aircourt avec 50 trampolines simples, 3 couloirs, cubes et trampolines inclinés. Essayez l'Airbag avec ses 3 trampolines ouverts et atteignez des hauteurs allant jusqu'à 8 mètres. Entraînez-vous sur l'Airwalk avec ses très grands trampolines et marchez sur les murs. Rebondissez d'un côté à l'autre avec le half-pipe Airtime. Essayez la zone de performance Extremeair qui dispose de deux trampolines Eurotramp Grandmaster de qualité olympique. Jouez au ballon chasseur dans la zone Airball, au basket-ball dans la zone Airdunk ou au football sur l'Airtrack de 100 mètres carrés. Montez jusqu'à 18 mètres de haut sur l'Airtrial, la plus longue tyrolienne indoor d'Europe. Plongez dans les cubes de mousse de l'Airtime Foampit et essayez les sauts les plus audacieux. Combattez avec vos amis sur les faisceaux de vol stationnaire de l'Airzone.


 

Nuremberg : visite des anciens terrains de rassemblement du parti nazi

Plongez dans la sombre histoire de Nuremberg et apprenez tout sur l'époque du national-socialisme. Découvrez les bâtiments inachevés destinés à être des chefs-d'œuvre aux côtés du Colisée et du champ Zeppelin, rappels à ce jour de la mégalomanie. L'architecte en chef du national-socialisme, Albert Speer, avait prévu une gigantesque zone de rassemblement et de manifestation pouvant accueillir jusqu'à 400 000 personnes dans le sud-est de la ville. La région est devenue célèbre pour les procès de Nuremberg en 1946. Au cours de cette visite, découvrez l'ancien terrain de rassemblement du parti nazi et la salle des congrès inachevée, promenez-vous dans les grandes rues et écoutez des histoires incroyables mais vraies.




VOIR TOUT : Nuremberg - Visites, billets et activités

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout