TOP ACTIVITES BHOUTAN - Phuentsholing






Découvrir Phuentsholing

Phuntsholing, ཕུན་ཚོགས་གླིང་ en dzongkha est la seconde ville la plus peuplée du Bhoutan, elle comptait 20 537 habitants en 2005. Située le long de la frontière avec l'Inde elle est la principale porte d'entrée vers ce pays himalayen enclavé et est de ce fait l'un des grands centres commerciaux du Bhoutan.






L'aéroport de Paro est l'unique aéroport international du Bhoutan.


Visiter Phuentsholing: Ville frontière avec l'Inde, Phuentsholing est un point de rendez-vous multiethnique. Elle est séparée de sa voisine indienne, Jaigaon, par la Porte du Bhoutan. Phuentsholing ne présente pas de grand intérêt (quelques sites et ses rues commerçantes), car c'est une ville de passage, très fréquentée par les bus et les voitures, où l'air n'est pas très sain ! On est bien loin de la zénitude de Thimphu. Il faut compter au moins 6 heures pour parcourir les 176 km qui séparent Phuentsholing de la capitale bhoutanaise. En quittant Phuentsholing, la route part à l'assaut des montagnes et des hautes vallées à travers un paysage luxuriant, composé de feuillus, de fougères arborescentes et de nombreuses essences exotiques.



15 Jour Pays Croix Visite du Bhoutan, Sikkim & Dharjeeling


Jour 01: Arrivée à Paro par Druk et Curiosités Par temps clair, le vol de Druk Air au Bhoutan offre une vue magnifique sur un paysage himalayen. Voler le long de la chaîne de l'Himalaya, il est un voyage à couper le souffle, culminant dans une descente passionnante passé collines boisées dans le royaume. - Arrivée à l'aéroport international de Paro; recevoir par notre représentant et transfert à l'hôtel et check-in à l'hôtel et repos. - Route pour visiter Kyichu Lhakhang, un des monastères les plus sacrés et les plus anciens au Bhoutan construit en 659 après JC par le roi tibétain Songtsen Gyampo. Plus tard, visiter un Bhoutanais ferme traditionnelle. Soirée libre dans la ville de Paro. -Dîner Et nuit Tiger Nest Resort ou similaire Jour 02:Paro visites, y compris Randonnée au nid de Tiger - Après le petit déjeuner tôt, conduire vers les ruines de Drukgyel Dzong, 16 km jusqu'à la vallée construit en 1647 par Shabdrung Ngawang Namgyal, père et unificateur du Bhoutan médiéval. Le Dzong a été détruite par un incendie accidentel et laissé en ruines comme un rappel évocateur des grandes victoires il a été construit pour commémorer. Explorez les remparts et sur une journée claire expérience d'une vue inoubliable sur Mt. Jhomolhari (7,314 Mtrs.). - Retour en voiture pour l'excursion pour voir et visiter le monastère spectaculaire Takshang; "Takshang" signifie littéralement le nid du tigre. Le monastère est censé avoir été construit en 1684 à l'endroit où Guru Rimpoche (fondateur du bouddhisme au Bhoutan) a volé sur le dos d'une tigresse et méditée pour soumettre les démons dans la vallée de Paro. Le sentier du monastère grimpe à travers belle forêt de pins, de nombreux arbres festonnés de mousse espagnole et une oliveraie occasionnelle de flottement des drapeaux de prière. Ce monastère incroyable accroche verticale sur le bord d'un rocher falaise de granit qui plonge à 900 mètres au-dessus du fond de la vallée. Déjeuner à Takshang Cafétéria


 


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout