TOP ACTIVITES CAMBODGE - Sihanoukville






Découvrir Sihanoukville

" Sihanoukville est une ville du sud du Cambodge, capitale de la province de Sihanoukville. Donnant sur le golfe de Thaïlande, la ville est le seul port maritime en eau profonde du pays. Auparavant désignée Kampong Saom, elle est rebaptisée en 1958 en l'honneur de Norodom Sihanouk, ancien roi du Cambodge. "






Aéroport international de Sihanoukville


Visiter Sihanoukville: Sihanoukville est une ville très moderne. Elle abrite des banques, des supermarchés et un marché principal appelé Psar Leu. A la tombée de la nuit, elle est devenue très animée et branchée. Sous les lumières, les bars, les restaurants, les discothèques, les animations sur les plages, les casinos et les projections de grands écrans viennent à enrichir l’ambiance nocturne de la ville.

Sihanoukville abrite un très riche paysage naturel. Elle vous laisse découvrir une large gamme d’îles préservées comme l’île de Koh Rong à Koh Ta Kiev. On y compte près de la ville une douzaine d’îles. Vous y trouvez également des chutes d’eau dont le Kbal Chhay. Elle est ainsi considérée comme le haut lieu touristique de la région pour les excursions et les randonnées en forêt.

Cette ville est également la première ville de plage du Cambodge. Le long des côtes, elle vous présente de magnifiques plages avec de sable fin dont la plage d’Occheuteal, de Serendipity et d’Otres. Outre l’animation de soirée sur la plage Occheuteal, ces plages sont parfaites pour de la plongée sous-marine, de la natation ou des excursions. Située à 10 km du centre-ville, la plage d’Otres est l’un des 25 meilleures plages de l’Asie.



Koh Rong Samloem Après-midi plongée avec tuba

Koh Rong Sanloem est une île cambodgienne située au large de Sihanoukville et à 4 km au sud de l'île de Koh Rong et Koh Koun. Elle mesure environ 9 km du nord au sud et 4 km d'est en ouest à son point le plus étroit.

Explorez les récifs autour de l’île à couper le souffle de Sanloem lors de cette expédition de plongée avec tuba sur terre. La vie marine trouvée sur les récifs coralliens de l'île Samloem comprend plus de 600 espèces. Vous pouvez voir des créatures telles que seiche, poisson-ange, poisson-papillon, poisson perroquet, poisson-globe, hippocampes, etc., dans et autour des récifs. Service traditionnel de bateau long avec du personnel à bord en tout temps, le tour part de Saracen Bay à Koh Rong Samloem. La visite couvrira deux zones de plongée en apnée, avec une heure chacune et un arrêt au stand pour le déjeuner dans un village de pêcheurs, la baie de M'Pai.


 

Sihanoukville: Groupe Shore Excursion

Découvrez le quotidien au Cambodge lors d’une excursion en groupe à partir du port de Sihanoukville. Rendez-vous au port de pêche de Tumnuk Rolok pour observer les pêcheurs se consacrer à leurs activités quotidiennes. Contemplez avec émerveillement la cascade Kbal Chhay et vivez l'agitation du marché central de Phsar Leu. Admirez la variété de fruits, fruits de mer, vêtements, bijoux, nourriture khmère et autres produits locaux en vente. Continuez jusqu'au temple de Wat Leu, situé au sommet d'une colline, et admirez la vue panoramique sur la ville. Examinez de plus près les caractéristiques architecturales et les statues de Bouddha avant de vous rendre à Wat Krom pour voir un exemple unique d'architecture khmère. Aventurez-vous au cœur de la vie rurale et visitez des petits villages aux maisons traditionnelles. Découvrez comment les habitants vivent de la pêche et de l'agriculture. Ensuite, visitez le monument de l'indépendance et le sanctuaire voisin. Promenez-vous sur les plages de sable fin et sentez la brise tropicale d'Otres Beach ou de Sokha Beach.



 

Koh Rong Sanloem : snorkeling avec plancton bioluminescent

Admirez l'un des sites les plus spectaculaires du Cambodge en faisant de la plongée libre avec du phytoplancton bioluminescent à Koh Rong Sanloem. Après une prise en charge au point de rencontre de la baie de Saracen, embarquez sur un bateau et dirigez-vous vers les eaux cristallines de la baie. Laissez-vous séduire par la lueur du plancton en agitant vos mains dans l'eau, donnant l'impression d'être touché par les étoiles du ciel nocturne. Prenez le temps de profiter de l'expérience unique de nager et de faire du snorkeling avec ces merveilleuses créatures marines, en utilisant l'équipement de plongée libre fourni, avant de vous faire déposer dans la baie de Saracen.



 


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout