TOP ACTIVITES DUBAI - Burj Khalifa






Découvrir Burj Khalifa

Sans doute la perle de Dubaï ! Cette tour est tout simplement à l’heure actuelle et depuis sa construction, la plus haute tour du monde. Cet hôtel abrite de nombreuses résidences prestigieuses, bars et restaurants. Le Burj Khalifa est une merveille d’architecture qui est imparable où que vous soyez autour de la ville. Du haut de ses 828 mètres, il est possible de profiter d’un panorama sur toute la ville depuis les étages 124, 125 et 148.






Dubai dispose de 2 aéroports commerciaux internationaux. Dubai International, plus communément appelé DXB et l'aéroport historique de Dubai. Situé au coeur de la ville, il a vu grandir Dubai au fil des années et s'est étendu au fur et à mesure de l'afflux de visiteurs et voyageurs à Dubai. Il est composé de 3 terminaux avec une fréquentation annuelle de prêt de 90 millions de passagers.

Dubai World Central, aussi appelé Al Maktoum International Airport, et le tout nouvel aéroport de Dubai, situé à une quarantaine de kms de la ville, dans le désert, et qui sera à terme le plus grand aéroport au monde.



Visiter Burj Khalifa: Ne cherchez pas de tour plus grande dans le monde car à ce jour, le célèbre Burj Khalifa détient le record mondial absolu avec une hauteur totale de 828 mètres! Il y a quelques projets pour construire des tours encore plus hautes que le Burj Khalifa, notamment à Dubaï et en Arabie Saoudite mais ces gratte-ciels prendront des années avant d’être finalisés. Donc pour le moment, c’est le Burj Khalifa qui détient le record du monde du plus grand gratte ciel.

Le Burj Khalifa est la tour de tous les records :

  • Plus grand gratte ciel du monde

  • Plus grand nombre de niveaux pour une tour dans le monde

  • Plus haut point d’observation extérieur dans le monde

  • Ascenseur allant le plus haut au monde

A titre comparatif, à Paris en France, la Tour Eiffel, construite en 1888 pour l’exposition universelle, a une hauteur de 324 m. La Tour Montparnasse, également à Paris en France, est un gratte ciel d’une hauteur de 210 m. Les tours jumelles Petronas de Kuala Lumpur en Malaisie mesurent 452 m de haut. La tour Jim Mao de Shanghaï en Chine est grande de 420 m.



billet pour les 124e et 125e étages de Burj Khalifa

Profitez d’une vue imprenable sur Dubaï depuis la plateforme d’observation de l’emblématique Burj Khalifa, le gratte-ciel le plus haut du monde. Restez bouche-bée en découvrant la vue panoramique sur le golfe Persique depuis le 125e étage de la tour.

Empruntez l'ascenseur le plus rapide du monde pour gravir l'emblématique gratte-ciel Burj Khalifa de Dubaï. Détenant le titre de bâtiment le plus haut du monde, un trajet jusqu'au 125e étage est un must. Admirez les kilomètres de sites depuis le balcon de la terrasse d'observation - un moment inoubliable à couper le souffle.

Dominant la ligne d'horizon, la structure Burj Khalifa domine le centre-ville de Dubaï à une hauteur stupéfiante de 2 723 pieds (830 mètres). Profitez de la vue aérienne de l'émirat environnant avec des panoramas à couper le souffle à 360 degrés à votre disposition. De jour comme de nuit, l'expérience est parfaite.

Découvrez l'architecture et la technologie derrière cette icône du Moyen-Orient tout en admirant des vues en direct, historiques et nocturnes de la ville avec l'un des télescopes du pont. Achetez une photo souvenir prise à l'entrée du 125e étage en souvenir de cette expérience inoubliable.

Regardez le spectacle de la fontaine de Dubaï depuis le plus haut bâtiment du monde avec de la musique synchronisée jouée dans les ponts d'observation de Burj Khalifa. Émerveillez-vous devant la plus grande fontaine dansante du monde, située sur le lac Burj Khalifa, depuis votre point de vue panoramique.


 

visite privée des points forts de la ville en hors-bord

Découvrez les magnifiques monuments de Dubaï depuis l'eau lors d'une excursion privée en hors-bord. Passez devant l'imposant Burj Al Arab, le long de l'emblématique Palm Jumeirah jusqu'à Atlantis, et plus encore.

Passez un bon moment avec vos amis et votre famille lors d'une visite privée en hors-bord des sites les plus célèbres de Dubaï. Choisissez de vous arrêter pour un plongeon dans la mer ou demandez au capitaine d'accélérer pour un frisson - le choix vous appartient. Apprenez-en plus sur les monuments de la ville grâce à votre guide et à votre capitaine pendant que vous glissez le long de l'eau.


Au cours de la visite de 60 minutes, émerveillez-vous devant le Burj Al Arab avant de naviguer près de la marina de Dubaï pour une vue sur le plus haut quartier résidentiel du monde. Ensuite, visitez le célèbre Atlantis Resort et admirez la vue sur le Burj Khalifa lors de votre voyage de retour.


Au cours de la visite de 90 minutes, profitez de tous les sites susmentionnés et glissez dans la marina de Dubaï pour voir la plus grande roue du monde : la roue de l'Ain, également appelée l'œil de Dubaï. À chaque arrêt, prenez des photos dignes d'Instagram de ces sites célèbres. Mieux encore, choisissez de vous arrêter pour nager si vous avez envie de vous baigner ou demandez à votre capitaine de visiter des sites spécifiques. Après tout, c'est votre visite privée.



 

billet combiné pour les niveaux 124/125 de l'aquarium et du Burj Khalifa


Découvrez l'aquarium et Burj Khalifa à Dubaï avec un billet combiné. Rendez-vous au sommet de Burj Khalifa pour des vues panoramiques depuis le niveau 124/125. Partez ensuite à la découverte de la vie marine dans les tunnels de l’aquarium.

Découvrez la magie de Dubaï avec un billet combiné pour 2 des attractions les plus étonnantes de la ville et profitez d'une entrée gratuite à l'aquarium de Dubaï et au Burj Khalifa le même jour.


Des profondeurs de l'océan aux cieux au-dessus, améliorez votre visite à Burj Khalifa avec une rencontre enchanteresse avec 485 espèces aquatiques à l'aquarium et au zoo sous-marin de Dubaï. Commencez par vous rendre au sommet du monument le plus emblématique de Dubaï avec un billet d'entrée pré-réservé pour le Burj Khalifa.


Une fois que vous avez sélectionné votre créneau horaire, prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'à l'étage d'observation au niveau 124 du plus haut bâtiment du monde et profitez de panoramas à couper le souffle à 360 degrés sur la ville, le désert et le golfe.


Apprenez-en plus sur l'architecture et la technologie derrière ce gratte-ciel unique. Entrez ensuite dans le plus grand aquarium suspendu du monde. Admirez des milliers d'animaux aquatiques du monde entier, y compris des espèces rares telles que le crocodile royal et les requins tigre des sables.

Le voyage se compose de trois zones écologiques: Rainforest, Rocky Shore et Living Ocean. Vous êtes libre de visiter l'aquarium de Dubaï avant de monter le Burj Khalifa, si vous préférez.



 

Burj Khalifa : visite et dîner ou déjeuner sur le toit

Prenez l’ascenseur le plus rapide au monde pour admirer la vue à 360 degrés depuis le 124e étage de la tour Burj Khalifa. Dégustez ensuite un délicieux déjeuner ou dîner composé de 3 plats au Burj Club qui se trouve au 5e étage.

Lors de cette visite de 5 h, montez jusqu'au 124e étage de la tour Burj Khalifa. Redescendez ensuite au 5e étage pour dîner ou déjeuner au Burj Club, lors d'un repas de 3 plats en plein air avec vue sur la fontaine de Dubaï et le Burj Khalifa. Ressentez une poussée d’adrénaline en prenant l’un des ascenseurs les plus rapides au monde. Admirez la vue depuis le plus haut gratte-ciel au monde et sortez sur une plateforme extérieure d’observation située à 452 m du sol.



 

Vol en hélicoptère du Palm au Burj Khalifa

Embarquez dans un hélicoptère luxueux et survolez des sites mythiques tels que Atlantis The Palm, le Burj al-Arab et le Golden Mile. Admirez le littoral du golfe Persique et les archipels à m'occasion d'un vol de 12, 15 ou 25 minutes.

Profitez d'une vue plongeante sur la ville passionnante de Dubaï à bord d'un hélicoptère de luxe. Au départ d'un héliport à Atlantis the Palm, vous volerez comme une rock star pendant 12, 15 ou 25 minutes, en admirant Dubaï du haut du ciel. Volez pendant 12 minutes depuis Atlantis The Palm en direction de Burj Khalifa, en survolant Burj Al Arab et la côte de Dubaï.

Vous pouvez également choisir le vol de 15 minutes via Burj Al Arab, les îles du monde vues du pôle Sud, Port Rashid et Palm Jumeirah. Voyez tout avec l'option de vol de 25 minutes d'Atlantis The Palm à l'ancienne crique de Dubaï. En plus de ce qui précède, vous verrez Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media and Internet City, Dubai Marina, Jumeirah Lakes Towers, Emirates Livings, et plus encore. Admirez les bâtiments emblématiques de Dubaï et sa magnifique ligne d'horizon d'un point de vue unique. Chaque hélicoptère dispose de 6 sièges, dont 3 hublots pour un maximum de vues.


 

Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

Profitez d'une balade en jet-ski le long de la côte de Dubaï. Admirez le Burj Khalifa et les autres gratte-ciel et prenez de superbes photos de vacances. Contemplez les envoûtants JBR, Burj-al-Arab et le grand Atlantis, le Palm pendant l'aventure.

Découvrez l'impressionnant littoral de Dubaï ainsi que tous ses gratte-ciel imposants lors d'une croisière amusante et d'une aventure passionnante en jet ski.


Retrouvez votre guide à Jumeirah Fishing Harbour 2 pour une escorte jusqu'à la station de jet ski. Partez à l'aventure depuis le célèbre port de pêche de Jumeirah 1.


Profitez d'un trajet gratuit d'environ 10 minutes avec en toile de fond la ligne d'horizon de Dubaï et le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa. Pendant que vous vivez l'aventure du jet ski, si vous souhaitez profiter de la beauté de certaines des autres meilleures attractions, vous pouvez sélectionner l'une des options proposées, selon vos préférences. Ces options comprennent des options de 30 minutes, 60 minutes et 120 minutes, ainsi qu'une option de trajet en beignet de 20 minutes.



 

billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

Le Burj Khalifa est le gratte-ciel dont tout le monde parle, une véritable icône qui symbolise l'essor de Dubaï. Après une visite de cet édifice spectaculaire, profitez d'un safari dans le désert de Dubaï suivi d'un barbecue et d'une soirée.

Le Burj Khalifa est une icône du Dubaï moderne. Sur les plates-formes d'observation du plus haut bâtiment du monde, admirez des vues à couper le souffle et découvrez par vous-même cette merveille d'architecture et d'ingénierie moderne. Commencez votre ascension verticale vers la plate-forme d'observation dans un ascenseur à grande vitesse, et parcourez jusqu'à 10 m par seconde. Lorsque les portes s'ouvrent, les murs de verre du sol au plafond offrent une vue imprenable à 360 ° sur la ville, le désert et l'océan. Des télescopes spéciaux présentent des images virtuelles de la ville ci-dessous dans le temps. Vous verrez des vues en gros plan et en temps réel, ainsi que des images du passé et du futur. Après votre visite au Burj Khalifa, c'est l'heure de votre safari. Un chauffeur viendra vous chercher à la réception de votre hôtel et vous pourrez vous détendre dans un 4x4 climatisé durant votre trajet en direction du désert. Effectuez votre premier arrêt dans une ferme de chameaux traditionnelle ; apprenez en davantage sur les différents types de chameaux couramment observés dans le désert autour de Dubaï. Continuez à travers les plaines désertiques vers un campement, où le café arabe et les dattes vous attendent. Tatouez vos mains ou vos pieds au henné, assistez à une danse folklorique traditionnelle de Tanourah et régalez-vous avec un délicieux barbecue pour le dîner. Après le repas, fumez une chicha (pipe à eau arabe) si vous le souhaitez et admirez un spectacle de danse du ventre. Détendez vous sous un ciel étoilé avant de regagner la ville, où vous serez déposé à votre hôtel.



 

Burj Khalifa : salon VIP avec vue panoramique

Passez une luxueuse soirée avec cocktails et en-cas dans les salons chics de la Burj Khalifa. Après votre prise en charge, passez une soirée (réservée aux adultes) à admirer d’incroyables vues depuis le 123e étage du plus haut gratte-ciel au monde.

Offrez vous une soirée cocktails dans les salons de la sublime Burj Khalifa et profitez d’un traitement VIP à Dubaï. Profitez d’une prise en charge à votre hôtel de la ville par un expert de la Burj Khalifa puis rendez-vous dans le plus grand gratte-ciel du monde. Montez dans un ascenseur privatisé et évitez ainsi la foule de touristes des ascenseurs communs. Parcourrez 10 mètres par seconde dans l’ascenseur le plus rapide du monde pour arriver au salon le plus haut de la Burj Khalifa, au 123e étage, et y admirer le coucher du soleil. Découvrez les nombreuses boissons alcoolisées ou non ainsi que les en-cas proposés. Que vous ayez envie de champagne, de cocktails au Martini ou aux myrtilles, de sorbet, d’olives, de noix ou encore de boisson gazeuse, vous trouverez forcément votre bonheur. Une fois le soleil couché, admirez la superbe fontaine aquatique d’en haut.


 

Visite de la ville moderne et du Burj Khalifa

Admirez les gratte-ciel modernes, les aménagements luxueux et les îles artificielles de Dubaï lors de cette visite de la ville. Remontez la rue Sheikh Zayed, visitez les centres commerciaux et montez au sommet du Burj Khalifa pour admirer la vue.

Laissez-vous émerveiller par les animaux marins de l’Ambassador Lagoon à l’aquarium The Lost Chambers, situé dans l’hôtel Atlantis. Prenez la route jusqu’au port de Dubaï pour y découvrir les derniers aménagements luxueux et embarquez pour une croisière de 20 minutes dans le port et le tout nouveau canal maritime de Dubaï. Faites un arrêt au souk de Madinat Jumeirah avant de visiter la mosquée de Jumeirah. Prenez des photos souvenirs du Burj-al-Arab puis remontez la rue Sheikh Zayed pour admirer l’architecture révolutionnaire des bâtiments du centre-ville de Dubaï. Visitez le centre commercial Souk Al Bahar avant de poursuivre jusqu’au Dubai Mall. Montez ensuite jusqu’au sommet du Burj Khalifa pour admirer la vue panoramique.




VOIR TOUT : Burj Khalifa - Visites, billets et activités

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout