TOP ACTIVITES INDE - Anjuna






Découvrir Anjuna

Goa ne connaît pas le froid et les températures les plus élevées sont relevées en mai où elles atteignent bien souvent entre 30 et 39 degrés. Sans grande surprise, cette région au climat tropical est un endroit incontournable en raison de la diversité de ses plages. Située à quelque 18 kilomètres de la capitale Panaji, la plage d'Anjuna constitue ainsi l'une des destinations incontournables pour les touristes du monde entier, particulièrement attirés par la vie nocturne dynamique de l'endroit. C'est aussi à cet endroit, et dans la plage de Vagator, que se produit le festival de la Full Moon Party, un rassemblement de musique transe psychédélique, dont les origines remontent aux années 80 dans cette même région.






Aéroport de Goa (GOI)


Visiter Anjuna : Pour les amateurs de lieux plus calmes, la plage Dona Paula, située à quelque 8 kilomètres de Panaji, offre un point d'ancrage idyllique dans lequel il est également possible de pratiquer des sports aquatiques. Parmi les autres plages célèbres, celle de Miramar, se trouve aussi dans une zone de concentration d'infrastructures touristiques.

Mais si les bains de soleil finissent par vous lasser, vous pourrez tout aussi bien explorer le patrimoine religieux de Goa : l'état possède de très nombreuses églises des XVIe et XVII e siècles, et notamment la basilique du Bon Jésus et la Cathédrale de Sainte-Catherine, situées toutes les deux à Old Goa, littéralement le vieux Goa. Lors de votre séjour en Inde, vous pourrez également visiter ses temples hindous ou encore ses mosquées. Enfin, pour les amateurs de paysages naturels, Goa est riche en rizières, cascades mais aussi en forêts vierges.



Goa: Pub Crawl

Le concept du pub crawl nous vient de Londres. En Français nous pourrions le traduire par “tournée des bars” ou encore “barathon”.

Vous rencontrerez votre guide près de l'église de l'Immaculée Conception avant de vous lancer dans une exploration des pubs passionnante qui vous montrera certains des meilleurs lieux de vie nocturne de Goa. Cette soirée à Goa s'annonce comme un bon moment pour rencontrer de nouvelles personnes dans une atmosphère énergique, amusante et conviviale. Pendant trois heures, vous visiterez trois pubs locaux pendant que votre guide vous racontera des histoires uniques sur la ville et la culture du parti. Vous recevrez également une boisson gratuite à chaque pub. Votre voyage au bar commencera dans un bar local servant de la bière fraîche et fraîche. Alternativement, vous pouvez également essayer un vin local tout en regardant le bord de la rivière calme et en admirant sa beauté. De là, vous vous dirigerez vers le prochain lieu où vous pourrez siroter différentes variétés de Goan Feni, un esprit produit localement. On dit qu'un voyage à Goa est incomplet sans une gorgée de boisson au feni, produite depuis 400 ans de façon typiquement portugaise. Le troisième arrêt est situé au bord de la rivière dans un bâtiment du 19ème siècle. Savourez un vin local ainsi que des plats traditionnels de Goa avec une vue imprenable. Cet endroit a une sensation typique de Goa. La visite utilise un style unique d '«infodivertissement» afin de garantir la participation constante des participants, que vous soyez intéressé par l'histoire ou non. Cette visite sera une expérience unique, amusante et mémorable pour tous. Vous allez devoir faire de nouveaux amis en échangeant des histoires avec vos compagnons de voyage du monde entier.


 

visite privée d’une journée

Débuter votre journée par une visite à Shree Manguesh. Ce célèbre temple dédié à Shiva se situe en haut d’une colline entournée par des collines luxuriantes. Certes de petite taille, ce temple est doté d’une élégance certaine, avec sa tour blanche symbolique de la campagne. Depuis cet endroit, Shree Mahalsa n’est qu’à quelques minutes de marche. Ce temple est un lieu de culte de l’un des avatars du dieu Vishnou. Après cette visite, vous visiterez l’exploitation d’épices de Sahakari, nichée au milieu d’une végétation verdoyante. Continuez votre périple vers la basilique de Bom Jesus. Érigée au XVIe siècle, ce somptueux bâtiment est l’église la plus connue de Goa. Les reliques de saint François-Xavier y sont conservées dans un cercueil d’argent, façonné par les forgerons de Goa entre 1636 et 1637. Dédiée à l’enfant Jésus, cette église est classée au patrimoine de l’Unesco. Poursuivez votre exploration vers la cathédrale de la Se, la plus imposante de la vieille ville de Goa. Son intérieur à couper le souffle ne manquera pas de vous impressionner par sa grandeur. Cette cathédrale dotée de cinq cloche est dédiée à sainte Catherine d’Alexandrie. Terminez votre tour par une visite de l’église de saint François d’Assise. L’entrée et le chœur furent bâtis en style manuélin, unique exemplaire de ce style en Orient. Elle fut bâtie à trois reprises, la première fois en 1517, la deuxième en 1521 et la troisième en 1661. Son intérieur est orné de magnifiques tableaux et le plancher est pavé de tombes décorées d’armoiries. Le couvent adjacent abrite maintenant le musée d’Archéologie. Découvrez Goa, son histoire, son patrimoine et son architecture !



 

Visite artistique du musée Houses of Goa

Découvrez les célèbres arts et métiers de Goa en visitant le musée Houses of Goa. Avec un guide compétent, explorez la richesse de l'art et de la culture de la ville et observez les galeries décalées présentant l'histoire culturelle et architecturale indo-portugaise de la région. Explorez le café du musée et l'école d'architecture conçus par l'architecte réputé Gerard da Cunha. Ayez une conversation et une tasse de thé avec les habitants, où vous apprendrez à connaître leur processus artistique. Voir une galerie présentant le travail du dessinateur de Goa, Mario Miranda. Complétez l'expérience en vous promenant dans la verdure luxuriante et dans la région riveraine de Goa à proximité du fleuve.



 

Goa Street Food Tour

Explorez le meilleur du quartier de Panjim, l'un des quartiers les plus populaires de Goa. Commencez à l'église de Panjim et parcourez les rues en escalier, en passant par les ruelles d'influence portugaise, des bâtiments centenaires, de jolis petits cafés et marchés où vous pourrez goûter à des plats locaux. Goûtez à une variété de plats de rue locaux de Goa, notamment des plats locaux comme le curry Xacuti, du Sweet Peda, du jus de concombre à la menthe et divers types de causeries, côtelettes, etc. Assistez à la préparation de ces favoris locaux et obtenez une compréhension en profondeur de la culture alimentaire locale. Mangez dans des restaurants traditionnels rustiques et des stands fréquentés quotidiennement par les habitants pour une expérience authentique. Tous les établissements sont de grande qualité et travaillent avec le partenaire local pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible.



 

Belle Goa Beach Tour

Profitez d'une excursion d'une journée pour profiter de la beauté de Goa. Prendre dans l'atmosphère décontractée et de magnifiques plages de ce lieu unique, pittoresque. Après pick-up de votre hôtel, nous allons commencer notre journée avec une visite à Kerim Beach, la pointe nord de l'état de Goa et à la maison de la plage Kerim. Cette plage immaculée est situé à 28 km (17 miles) à partir de Mapusa et est l'une des plus fortes plages de pente à Goa. Bien que les eaux sont claires et séduisante, nous conseillons obtenons l'opinion des gens locaux ainsi que les sauveteurs avant de sauter à la baignade. Notre prochain arrêt sera Ashwem Beach, située au sud de la plage Arambol. Ceci est une autre plage isolée à Goa avec de vastes étendues de sable à l'horizon que vous faites votre façon de cabanes de plage et des cabanes à mi-chemin le long de la plage. Il y a un certain nombre de restaurants dans la région qui sert fruits de mer somptueux. Enfin, nous nous dirigerons vers la plage d'Anjuna. Ce marché Goa nord classique a été autour depuis le milieu des années 1970 et semble être en croissance continue, il couvre désormais la majeure partie de la zone située derrière le côté sud de la plage Anjuna. Tous les mercredis à 11h00, un énorme marché aux puces ouvre pour les entreprises. Ce qui a commencé comme hippies vendre leurs biens pour payer un billet de retour a maintenant tourné pour un spectacle commercial à grande échelle. Ces jours-ci, il n'y a pas beaucoup de vendeurs étrangers, et encore moins les hippies. Nowdays la plupart des vendeurs sont des vendeurs professionnels du marché du Rajasthan et d'autres endroits dans le nord de l'Inde, le Tibet, le Népal et d'autres endroits, offrant tout ce que vous trouveriez normalement sur les marchés de la plage locale, et beaucoup, beaucoup plus. Obtenez un avant-goût de l'atmosphère détendue de Goa et de paysages à couper le souffle sur la tournée de beach-journée.


 

Goa Off Shore: Églises et Spice Farm Tour

Profitez de votre temps à Goa sur cette tournée de 6 heures combinant aventure et plaisir. Vous allez d'abord visiter les églises de Old Goa avant de visiter une plantation d'épices, où vous découvrirez les épices aromatiques cultivés sur la ferme et profiter d'un délicieux déjeuner Goan style. La visite commence par un transfert vers les églises de Old Goa, située à environ 35 minutes en voiture. Ici, vous pourrez visiter quelques églises anciennes de 150 ans dans le Vieux Goa, qui rappelle l'ancienne gloire de Goa qu'une fois rivalisait avec celle de Rome. Dans les 16e et 17e siècles, Goa était connu dans le monde comme "Golden Goa" ou la "Perle de l'Orient". Vous prendrez alors à 20 minutes de route de la tournée des plantations d'épices de la ferme. Voici un lieu de détente sous le couvert de forêt dense, où vous pouvez sentir l'arôme d'une variété d'épices authentiques proviennent des arbres cultivés à la ferme. Vous serez guidé sur les types d'épices et de leurs traitements pour diverses maladies avant de savourer un somptueux déjeuner dans un style traditionnel Goan. Vous pouvez également voir les 3 éléphants à la ferme, et d'organiser un tour d'éléphant ou de lavage.



 

Panaji: Plantation d'épices privée et visite de la vieille ville de Goa

Panaji ou Panjim est une ville de l'Inde, capitale de l'État de Goa et du district de Goa Nord. Ville de formation récente elle doit son essor au fait que le vice-roi des Indes portugaises y installa sa résidence en 1759.

Vous serez accueilli au port de croisière par votre guide qui vous conduira à votre transport. Votre voyage vous mènera à la ville de Panaji, qui est la capitale de l'état indien de Goa. Votre promenade vous mènera à travers les quartiers latins portugais de Fontainhas (ou Bairro das Fontainhas, en portugais). De nombreuses maisons traditionnelles ont été construites aux XVIIIe et XIXe siècles, et leurs toits de tuiles rouges sont ce qui attire les touristes dans cette région année après année. Vous vous dirigerez ensuite vers les anciennes églises de Goa, Old Goa ou Velha Goa (Velha signifie «vieux» en portugais). Les vestiges de la ville sont un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Old Goa contient des églises affiliées à diverses congrégations, y compris la cathédrale Se (le siège de l'archevêque de Goa), l'église de Saint-François d'Assise, l'église de S. Caetano, et notamment, la basilique de Bom Jesus qui contient le reliques de Saint François Xavier. La visite vous conduira ensuite au jardin / plantation d'épices, où vous serez accueilli de manière traditionnelle avant de retourner au port de croisière.



 

VOIR TOUT : Anjuna- Visites, billets et activités

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout