TOP ACTIVITES INDE - Noida






Découvrir Noida

Noida est une ville de l'Etat indien de l'Uttar Pradesh dans le district de Gautam Buddha Nagar. Située au sud-est de la ville de Delhi qu'elle jouxte, elle appartient à la région de la capitale nationale. Son nom a été constitué comme l'acronyme de New Okhla Industrial Development Area






L'aéroport international de Noida, également connu sous le nom d'aéroport de Jewar et officiellement l'aéroport international de Noida Greenfield, est un aéroport international en construction près de la ville de Jewar à Gautam Buddh Nagar, dans l'Uttar Pradesh.



Visiter Noida : Peu de gens le savent Noida signifie en fait Nouvelle zone de développement industriel d'Okhla. Au fil des ans, Noida est arrivé à un trèstaux rapide d'être une zone relativement petite et stérile à un centre commercial et d'entreprise. Noida a beaucoup de bureaux de multinationales et pour y répondre, il y a beaucoup de nouveaux restaurants et centres commerciaux qui ont vu le jour. Greater Noida a des zones résidentielles et les marchés commerciaux de Noida ne négligent aucun effort pour qu'ils restent connectés à la ville.



Visite privée du patrimoine local du Taj Mahal et d'Agra

Visitez la ville d’Agra et ses principales attractions avec votre propre guide privé. Réveillez-vous tôt pour un ramassage à 6h30 du matin depuis votre hôtel à Delhi, Gurugram ou Noida, puis conduisez en voiture climatisée pendant 3 heures. À votre arrivée, vous rencontrez votre guide privé et dirigez-vous vers le Taj Mahal, un magnifique mausolée construit par l'empereur moghol Shah Jahan pour son épouse bien-aimée, Mumtaz Mahal. Passez environ 2 heures à explorer ce complexe de 42 acres, qui est peut-être l'un des sites les plus connus du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vers 11h30, vous visiterez le fort d'Agra, construit par l'empereur moghol Akbar. Passez une heure dans cette ville fortifiée et admirez ses magnifiques murs, ses portes et ses incrustations de marbre blanc. Après le déjeuner, vous ferez une promenade d'une heure dans le vieux Agra en pousse-pousse, au cours de laquelle vous verrez la mosquée Jama Masjid (l'une des plus grandes mosquées d'Inde) et les marchés locaux. Arrêtez-vous pour regarder un spectacle de musique traditionnelle en direct joué sur divers instruments traditionnels, tels que la table, le sitar et l'harmonium.


 

Excursion de deux jours à Delhi et à Agra avec le lever du soleil du Taj Mahal

Découvrez certains des monuments les plus emblématiques de l'Inde en 2 jours avec l'aide d'un chauffeur privé et d'un guide. Profitez de la prise en charge à votre hôtel à Delhi, Noida, Gurgaon, Faridabad ou Ghaziabad et voyagez dans le confort d'une voiture climatisée. Jour 1: Visitez les monuments célèbres et les bâtiments gouvernementaux du Vieux Delhi et de New Delhi tels que: Gandhi Smriti, la tombe de Humayun, Akshardham, la maison présidentielle, Jama Masjid, Chandni Chowk, la porte de l'Inde, le Parlement et Qutub Minar. Départ pour un voyage de 3,5 heures à Agra dans la soirée. Jour 2: Réveillez-vous tôt pour regarder le lever du soleil sur le majestueux Taj Mahal. Explorez le spectaculaire mausolée en marbre de l'extérieur et de l'intérieur. Retour à votre hôtel pour le petit déjeuner et check-out avant d'aller au Fort Rouge. Après, retour à Delhi.


 


VOIR TOUT : Noida - Visites, billets et activités

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout